31.1.14

Sea of love



Dans quelques jours c'est la Saint-Valentin, youpi tralala ! L'occasion de découvrir de beaux objets déco. Alors voici une petite sélection qu'on peut toujours espérer se faire offrir ! 

Donc pour vous mesdames, j'ai choisi les objets suivants : La merveilleuse théière de chez Marimekko, marque finlandaise de textile et décoration intérieur, le bougeoir ultra connu de Ferm Living, juste canon! Le miroir de table de Y'a pas le feu au lac (je vous parlerai très vite de ce collectif, dans la veine de Petite Friture) est absolument indispensable, j'adore ses courbes et ce rose.. Bon, je ne pouvais pas passer à côté d'un petit ensemble de lingerie Princesse Tam-Tam, celui ci fait parti de la nouvelle collection et envoie du lourd ! Pour une ambiance cosy et romantique, une de ces fameuses bougies Diptyque qui font un carton sur la blogosphère. Et pour la petite touche "amour", une jolie carte signée Cinqmai à offrir à son amoureux ou amoureuse !


 Bougie Diptyque 


Pour nos amis les hommes voici ce que j'ai pu dégoter sur le net, une radio trop canon signée Lexon, une enceinte bluetooth bois/blanc qui ne jurera pas dans notre intérieur, les plus jolis cahiers du monde chez Papier tigre, une montre Nixon pour la frime, une cafetière italienne Alessi juste sublime en gris mat et pour finir le fameux tabouret Bubu couleur kaki d'un designer quelque peu connu, Starck !




 Radio Lexon 
 Montre Nixon 


Et vous, vous avez déjà des idées cadeaux ?

Aucun commentaire: