29.1.14

Décorer ses murs avec Etsy


Aujourd'hui je vous propose une jolie sélection de posters que j'ai réalisée en me baladant sur Etsy. J'adore l'idée de créer une composition de cadres au dessus de son canapé ou de son lit ! On varie les tailles, les couleurs, la couleur des cadres et hop : Une nouvelle ambiance ! Après on peut choisir selon des thèmes, des couleurs, ne garder qu'une taille de cadre pour un rendu plutôt graphique. 
C'est d'ailleurs mon prochain projet déco mais the question is : LESQUELLES CHOISIR ? Elles sont toutes au top !




Angela Ferrara 
Je suis littéralement amoureuse de ces motifs colorés, modernes, il y en a des dizaines et on craque sur TOUT, c'est juste magnifique (pas d'autre mot qui me vient !)



Caroline Gaedechens 
Pour les amateurs d'illustrations naïves et enfantines comme je les adore. Fin, doux & poétique. 



EmuDesigns  
Encore plein de choses à découvrir sur leur boutique ! J'adore leur univers ludique, coloré qui amène de la chaleur et de la convivialité !




Entropy Trading Company 

De belles illustrations qui viennent apporter une touche de couleur à votre pièce ! 



Form Paris to Helsinki 
Les objets intemporels/icônes du design scandinave se retrouvent sur ces affiches hyper colorées ! J'adore ce clin d’œil à l'ancien, les scandinaves ont vraiment un sens inné pour le design..




Lilts Design Co  
Affiches minimalistes mais drôlement efficaces ! 




Vous avez fait votre choix ? Si vous avez d'autres choses à me faire découvrir n'hésitez pas !

Aucun commentaire: