4.2.14

Carreaux de ciment = amour


Mes parents rénovent leur maison en ce moment (on est ravi de le savoir) et du coup je passe toutes mes soirées à dégoter les meilleures idées de tous les temps sur internet. Et un jour, je tombe sur cette photo.

Je suis tombée tout de suite amoureuse de cette cuisine plutôt très sobre dans ses meubles mais c'est là toute la ruse ! Les carreaux au sol ressortent parfaitement, nous n'avons plus d'yeux que pour eux. Ils sont magnifiques, tout est parfait, le rose, le vert, le motif..  Elle hante mes nuits ! J'adore l'idée que le carrelage devienne le héros de la pièce. Bref, outre ce coup de cœur de l'année (au moins!) j'ai découvert que les carreaux pouvaient se trouver là où on ne les attendaient pas. Voyez par vous même : Dessous de plat, au mur comme un tableau géant, confronté au parquet, dans une salle de bain, les possibilités sont infinies et je trouve que ça amène beaucoup de charme et de de convivialité aux intérieurs.

Gros coup de cœur pour les careaux de ciment de la marque Petit Pan, tellement mignon... Je fonds.


N'est-elle pas canon ? 





















Phots via Pinterest

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh comme je te comprend! je suis tombé amoureuse de la première photo!!! j'adore, c'est juste parfait! les formes, les couleurs <3 un régal pour les yeux!

ma soeur se sert aussi des carreaux comme dessous de plat, après en avoir brulé plus d'un, elle a finit par trouver LA solution ^^

Mélissa-P a dit…

Je crois que cette cuisine fait l’unanimité !! C'est drôle car pourtant le motif et les couleurs sont peu ordinaires !

Oui mon père a aussi l'astuce "dessous de plat" héhé !